Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On est qui ?

Aller en bas 
+4
Ebizou
Kyûbi no Yôko
Uzumaki Kushina
Senju Hashirama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

Luluuuu Surprised On est qui ? - Page 2 711642 !!!!!


Je ressemble pas à une bête poilue difforme x'(!!!


Dernière édition par Uzumaki Kushina le Mar 22 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:35

Je ne suis pas gros donc niveau physique c'est pas ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:37

Ben t'es comment ? lol XD blond ou pas , lunette , style geek, style kéké , chiant ,surexité , blasé ... ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:41

Je pense prendre Kyubi tout bêtementOn est qui ? - Page 2 Kyubi

Ou le mec qui sert à rien (attention y a un piège tellement y a des perso qui servent à rien dans ce manga) : Shino On est qui ? - Page 2 Shino
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:46

On est qui ? - Page 2 Icon_arrow Mdr
Perso jme poserai pas la question, entre Kyubi qu'à trop la classe et Shino le perso trop moche Razz mais bon après porter kyubi sa s'honore et si tu kiff shino x')
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:47

Non c'est juste le côté pratique pour Kyubi : pas besoin de changer d'avatar :DD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:49

Le prend pas si tu l'aimes pas grosse feignasse On est qui ? - Page 2 Icon_eek ! c'est quand même pas la mort d'aller sur google chercher une image >-<'
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:59

Si si xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:02

On est qui ? - Page 2 Affraid J'en reviens pas ! On est qui ? - Page 2 998955 espèce de faux kyubi ! That is the answer><
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:11

J'avais la motiv' et le temps de faire des avatars/bannières il y a 3-4 ans, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui >_<

PS : fais péter les droits grosse clanche !! On est qui ? - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Kyûbi no Yôko le Mar 22 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:17

Franchement tu tapes son nom sur google t'as 40 pages d'images qui s'affichent t'en prends une hop ava'

Mais je suis sur que la part de sadisme qui se cache au fond de toi t'a poussée à garder Kyubi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:20

Pour faire court, on va dire que c'est ça ! On est qui ? - Page 2 Icon_biggrin
Pis je veux pas d'un ava' tout pixelisé sorti de gogol Oo

Je demanderai à un membre de la GFC s'il m'autorise à réutiliser une de ses colo's de Kyubi pour que je la mette en signature...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:23

Moué enfin la signature osef c'est pas sa qui fait le personnage On est qui ? - Page 2 Icon_twisted
En plus tu es exigeant je vois pas en quoi mon ava' est pixelé de partout >-<
Tu es plutôt de nature raideuse ou pas du tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:30

Raideuse? Je savais pas que tu avais un vagin Sky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:33

Non ton avatar est parfait. Mais regarde pour Kyûbi, tu as tout et surtout n'importe quoi --"

Je suis polyvalent dans le jeu, je peux tout faire (mineur u9, ripeur u32, raideur u40) allant de top5 à 120.
Vu que c'est un new uni' j'aurai bien fait raideur histoire de faire 2-3 HoF en groupé avec des pingouins, mais le temps de jeu que je vais consacrer va m'obliger de jouer en mineur.
C'est moche car ma technique paye sur le long terme et je ne compte pas m'éterniser sur Io.

PS : Lulu je te donnerai des cours de grammaire autour d'une bouteille s'tu veux [img]/users/2815/52/01/23/smiles/692986.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:39

Sa nature qui est raideuse Lucette x')

Moi je trouve les images où l'on voit que c'est un renard à 9 queues plutôt sympa,sa fait mythologie On est qui ? - Page 2 Fresse

Ben c'est pas grave reste mineur si t'as pas le temps, c'est juste que j'aurai bien vu le pseudo Kyubi raider héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebizou

Ebizou


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 1013
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:56

Z'avez tous des noms bizarres, je ne sais pas qui est qui, sauf unknow grâce à son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:59

Y'a un topic spécial pour ça dans le bar d'Ichiraku Martien What a Face

Sois pas jaloux, toi aussi t'en auras un de nom bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:01

C'est l'but mon pauv' Martien ! Welcome !
J'ai pas changé d'avatar pourtant depuis 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebizou

Ebizou


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 1013
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:04

Namikaze Minato : j'ai trouvé, c'est Lulu mais je pense qu'il a inversé deux lettres : le N et le k On est qui ? - Page 2 745817
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:12

OMG c'est vrai j'avais jamais remarqué On est qui ? - Page 2 Affraid j'espère que Lulu compte pas se faire exploser quand je serai à proximité On est qui ? - Page 2 40471

Sinon le petit smiley avec sa baguette me fait penser à un parisien qui viens d'acheter son pain On est qui ? - Page 2 Lol pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebizou

Ebizou


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 1013
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:15

C'est plutôt un petit français moyen qui rentre chez lui comme 22 autres qui ont fait un bon mais court voyage en Afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:21

Ho le méchant On est qui ? - Page 2 Icon_rolleyes Je vois mal un bleu aller acheter son pain avec un truc comme sa sur la tête On est qui ? - Page 2 Icon_lol quand je disais parisien j'imaginais parisien début 20è donc ouai francais classe m' si tu veux On est qui ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:56

Ouais ouais!

Sinon y'a un topic en partie interne concernant la politique de l'alliance, mais ce serait bien qu'on en discute avant l'ouverture de l'uni et l'ouverture des partie diplomatie sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:43

J'veux bien les droits à l'occasion, pi lulu tu cheat, t'a 1k+ messages alors que le forum en indique moins de 300. On est qui ? - Page 2 300889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est qui ?   On est qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Quartier de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser