Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Site fansub Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site fansub Naruto Empty
MessageSujet: Site fansub Naruto   Site fansub Naruto Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:30

Voila, après avoir entendu les petits site du genre Mx Naruto, dattebayo, entre autre Captain'Naruto Voici le grand, la Mirage team
http://www.mirage-team.com/

L'un des premiers sites de Naruto qui fait un énorme taff pour satisfaire tous les fans de ce Manga.

Vous avez déjà du remarquer la petite signature en regardant certains épisodes en Streaming et vostfr c'est à dire voix originale sous titré en français, en haut à droit de l'épisode [ Mirage-team, Zeu$-team ou kana ] voila les épisodes passés entre nos mains.

Tous les jeudis de chaque semaine vers 22 heures en moyenne l'épisode sort est publié, donc ce jeudi ce sera le tour du 167 très mouvementé,
même si je connais la suite je me tais, hihhihi.

Si vous avez certains passages d'épisodes où vous avez eu du mal à comprendre ou d'autre chose à éclaircis, vous pouvez me demandé Razz. En 9 ans j'ai pu me passé facilement 20 fois chaque épisode, la dure période était d'attendre les Shippudens. : D.


Dernière édition par Uchiwawa le Lun 28 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara

Kazekage Gaara


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Alliance : Babylon

Site fansub Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site fansub Naruto   Site fansub Naruto Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:06

Effectivement, la mirage-team, je la voyais quasiment à chaque début d'anime de naruto, et un grand merci pour le taf effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi no Yôko

Kyûbi no Yôko


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Alliance : K.n.K

Site fansub Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site fansub Naruto   Site fansub Naruto Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:22

Pour le scantrad, MFT et GFC !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Site fansub Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site fansub Naruto   Site fansub Naruto Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:15

La classe.

A l'époque où je regardais encore les animés, c'était sur la mirage team que j'allais les chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site fansub Naruto Empty
MessageSujet: Re: Site fansub Naruto   Site fansub Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site fansub Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OST de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Discussion sur les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser