Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Galerie de Gotwek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gotwek

Gotwek


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Alliance : [K.n.G]

Galerie de Gotwek Empty
MessageSujet: Galerie de Gotwek   Galerie de Gotwek Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:59

A l'instar d'Ace, je pense finir par proposer mes services de graphiste amateur =)

A savoir que mon fort concerne plutôt les images animées que l'utilisation de brushes et customisation d'images comme le fait Ace.

Vous pouvez voir l'ensemble de mes images hébergées à ce jour >>ICI<<

Mais je vais afficher ici celles qui concernent Ogame et dont je suis fier (j'y ajouterai également celles que je ferai pour vos membres à l'avenir..... Si quelqu'un en veut :'( )

PS : Par contre, je travaille tout le mois de septembre et je suis en parlementation avec ma haute-école au niveau administratif, donc pas dispo 24/7 Wink

Gotwek Chibi
Spoiler:

Xam (Antares)
Spoiler:

Olstorm
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://s53.photobucket.com/albums/g73/HebusTheTroll/
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Galerie de Gotwek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gotwek   Galerie de Gotwek Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:23

J'aimais bien le Gif avant, mais je trouve que la qualité d'image d'un Gif est nettement inférieur à une image normale, ça c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Alliance : [K.n.G]

Galerie de Gotwek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gotwek   Galerie de Gotwek Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:16

Figure-toi que j'ai trouvé hier seulement un moyen de garder la qualité d'image normale lors d'un enregistrement en .gif

(Si tu regardes mon avatar actuel, c'est aussi un gif, la qualité n'est cependant pas aussi médiocre que sur les autres GIF que j'ai faits. Je parle de l'image de fond, le Kakashi était d'une mauvaise qualité à la base ^^)

Après, il est certain qu'un GIF n'aura jamais exactement la même qualité qu'un bon gros jpeg ou png, mais bon... Entre l'animation et une légère différence de qualité, c'est tout vu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s53.photobucket.com/albums/g73/HebusTheTroll/
Jake O'Bi
Chef de secte radicale
Jake O'Bi


Nombre de messages : 1668
Age : 31
Alliance : [K.n.G]

Galerie de Gotwek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gotwek   Galerie de Gotwek Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:27

Sympa Smile

Si t'as une technique pour améliorer la qualité d'un GIF je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Gotwek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Gotwek   Galerie de Gotwek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Gotwek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Galerie de Ace -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: La Communauté :: Quartier Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser