Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [VENTE] [Joueur: Raëden]==={Deut}==={Permanent}

Aller en bas 
AuteurMessage
Raëden

Raëden


Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : Asgard

[VENTE] [Joueur: Raëden]==={Deut}==={Permanent} Empty
MessageSujet: [VENTE] [Joueur: Raëden]==={Deut}==={Permanent}   [VENTE] [Joueur: Raëden]==={Deut}==={Permanent} Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:49

Bonjours,

Je me présente, Raëden, mineur défensif. Je viens sur votre forum pour y déposer une vente permanente de deutérium. Mes taux sont les suivants: 2/1.5/1.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai une production de deutérium de 40K/j (normalement plus, mais technos obligent). Je peux vendre en G1 où vous voulez. Bientôt, je serai aussi disponible en G2.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pour les grosses ventes (150K de deut ou plus), mon taux sera: 1.8/1.4/1.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez passer une demande, contacter moi IG: Raëden.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] [Joueur: Raëden]==={Deut}==={Permanent}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Grand Marché de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser