Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Continuons ici

Aller en bas 
+5
KiZaMe
Angeliq
Gotwek
LaG
Sarutobi Asuma
9 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 38
Alliance : Pour le moment, j'en ai pas

Continuons ici Empty
MessageSujet: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:44

Tu as verrouillé sur ma candidature, je le conçois bien car il n'y avais plus de candidature mais ici on est la pour flooder, c'est autorisé !!!

Donc pour régler nos comptes Gaara, on le fera ici et en même temps cela me permettra de répondre a Zetzu.

Donc si je comprend bien, Zetzu, vous avez accepté Gaara, ça, je le conçois bien mais tu va me dire que tu es d'accord pour ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
LaG

LaG


Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : CCT

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:51

ZEN ..... j'imagine même pas ce qui se passerai si vous vous croisié en vrai .... Twisted Evil

c'est bon je sors .... ange
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Alliance : [K.n.G]

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:12

Vos règlements de comptes, vous seriez aimables de les gêrer via MP.

Ca a été dit par Killer Bee dans le post précédent, merci d'en prendre compte.

@Asuma : N'oblige pas les admins à bannir ton ip, il vaut mieux sortir par la grande porte que de se la voir claquer au nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://s53.photobucket.com/albums/g73/HebusTheTroll/
LaG

LaG


Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : CCT

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:13

bien dis .... ouuuuh comme c'est bien dis ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 652
Age : 35
Alliance : Aucune

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:37

Sarutobi Asuma a écrit:

Donc si je comprend bien, Zetzu, vous avez accepté Gaara, ça, je le conçois bien mais tu va me dire que tu es d'accord pour ce qu'il fait?


ON a dit: OSEF de vos histoires.
Et de deux: t es pas de l'ally, l'ally a aucun compte a rendre.
La seule chose que tu as besoin de savoir, c'est que Kaze et parmi nous.

Ceci est ma dernière réponse ici simplement car l'avis du reste de l'uni, de sarko, du pape et même de dieu si il éxiste, j'en ai rien à faire.

Ton débat politique, tu le fais ailleurs.
Si tu es la pour chercher l'embrouille à un de nos membres, tu ne seras pas déçu.
Si tu es la pour t'amuser: Bienvenue.

Fais ton choix, mais très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Psycho - Noctis Forever

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:44

Bonjour Asuma,
Je pense lors de mon dernier post avoir été assez clair et sympa avec toi
N'essaye pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas Wink
Je suis sûr que tu as pleins d'amertume envers certains des K.n.K

Maintenant pour éviter toutes relations néfastes entre nous, je te prie de bien vouloir quitter ce forum et éviter de créer des polémiques au sein de notre alliance

Notre alliance ne te correspond pas, j'y consens; tu retires ta candidature, pas de soucis
Mais là, a part essayer de foutre le bordel; tes commentaires sont totalement puériles et navrant

Bonne suite à toi IG, et bonne recherche d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 38
Alliance : Pour le moment, j'en ai pas

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:19

Je n'ai pas de soucis avec votre alliance, j'ai des soucis avec Gaara et son comportement envers moi qui, je ne trouve pas respectueux envers ma personne.

Donc, je ne veux pas créer d'incident supplémentaire, ni d'avoir de mauvais rapport avec vous, c'est pour ça que j'ai retiré ma 2 ème candidature car Gaara était revenu et que je ne veux pas avoir à faire avec lui.

Ce que je veux, c'est des excuses de Gaara, qu'il admet que d'avoir effacer ma candidature comme cela, était un acte purement égoïste de sa part.

Et aussi Zetzu, je ne suis peu être pas de votre alliance, mais Gaara oui, alors pour moi, l'alliance a des comptes à me rendre pour les fautes de Gaara, je ne demande pas des milles et des cents, je veux juste des excuses, si Gaara ne veut pas les faire , a vous de le faire au nom de votre alliance.

Et comme tu le dis, Zetzu, OSEF de votre embrouille mais si je cherche un de vos membres, je ne serai pas déçu , cela veut dire quoi ? car c'est incohérent

Et si vous voulez pourrir ma vie Ingame, que voulez vous que je vous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Psycho - Noctis Forever

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:39

Sarutobi Asuma a écrit:

Et aussi Zetzu, je ne suis peu être pas de votre alliance, mais Gaara oui, alors pour moi, l'alliance a des comptes à me rendre pour les fautes de Gaara, je ne demande pas des milles et des cents, je veux juste des excuses, si Gaara ne veut pas les faire , a vous de le faire au nom de votre alliance.

Et comme tu le dis, Zetzu, OSEF de votre embrouille mais si je cherche un de vos membres, je ne serai pas déçu , cela veut dire quoi ? car c'est incohérent

Et si vous voulez pourrir ma vie Ingame, que voulez vous que je vous raconte.

Alors la tu peux toujours compter la-dessus mon bonhomme
Nous sommes une alliance mais les actes de chacun, seul le concerné assume ses actes...et a d'excuses à faire
Surtout qu'ici je ne vois aucun préjudice qui aurait pu t'être infligé donc nullement de raison de nous excuser au nom de l'alliance

Et comme déjà dit, si tu veux des excuses de Gaara, adresse toi avec lui en particulier et non en floodant sur le forum

Merci d'avance et bonne continuation

Ps : j'espère bien que tu ne répondras plus à ce message par la suite...Sinon je vais demander un ban de ton compte! Car marre d'avoir des gens qui veulent avoir le dernier mot pour des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 9
Age : 38
Alliance : Pour le moment, j'en ai pas

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:57

Kizame, désolé mais je vais répondre quand même, le préjudice que j'ai eu, c'est que Gaara a effacé ma candidature alors qu'elle était de mise, une des raisons de plus, qui m'a fait changer d'avis, car je voulais être parmi vous même après la divergence avec Gaara .

Je ne demande pas de continuer inlassablement cette discussion, je veux juste que l'on admet qu'à se moment la, il m'a manqué de respect, donc je demande des excuses.

Après l'histoire est terminé, et on pourra rigoler dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara

Kazekage Gaara


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Alliance : Babylon

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:17

Lock please.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Nombre de messages : 360
Age : 33
Alliance : Aucune

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:48

Sarutobi Asuma a écrit:
Kizame, désolé mais je vais répondre quand même, le préjudice que j'ai eu, c'est que Gaara a effacé ma candidature alors qu'elle était de mise, une des raisons de plus, qui m'a fait changer d'avis, car je voulais être parmi vous même après la divergence avec Gaara .

Je ne demande pas de continuer inlassablement cette discussion, je veux juste que l'on admet qu'à se moment la, il m'a manqué de respect, donc je demande des excuses.

Après l'histoire est terminé, et on pourra rigoler dans le meilleur des mondes.

Mais c'est pas vrai ! tu continue...

Ya un moment faut savoir s'arrêter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:31

Y en a qui savent vraiment pas quand s'arrêter hein ...

Essayes au moins de faire un effort sur tes posts quoi !

Bref, Lock.

MP si tu veux continuer, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:38

Sorry pour la tournure des évènements. Mais saches que tu ne connais pas Matthieu. Il a certes ses défauts, mais il a aussi ses qualités. Et pour cela nous le soutiendrons, car c'est le rôle d'une famille et d'une alliance.

Je ne vais pas revenir sur le pourquoi du comment, je te souhaite juste une bonne continuation à toi pour la suite sur l'univers Io Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuons ici Empty
MessageSujet: Re: Continuons ici   Continuons ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuons ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser