Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Art : Imagination et interprétation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

Art : Imagination et interprétation. Empty
MessageSujet: Art : Imagination et interprétation.   Art : Imagination et interprétation. Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:32

Alors voilà je post ou vous postez une image : dessin, peinture abstraite ... illusion visuelle, photo ect qui puisse permettre une interprétation personnelle, ainsi que de développer des hypothèses imaginaires complétement délirantes sur ce qui est dessiné et pourquoi pas inventer une histoire surréaliste avec pour base l'image.

Je commence par exemple avec Dominant curve de Vassily Kandinsky, mon artiste préféré ( quasiment toutes ses œuvres peuvent servir dans ce jeux Razz ) :

Attention : Il faut se faire sa propre interprétation avant de lire celles des autres !

Art : Imagination et interprétation. Kandinskywassilydominan

Donc personnellement sur cette image je vois :

-Une araignée géante qui souffle sur un tapis, elle est peut être en train de faire avancer un de ses œufs, en tout cas trois autres œufs semblent alignés en haut a droite du tableau.
-On remarque aussi la présence d'un escalier, l'arrière plan central étant marron et le contour gris et ondulé, nuancé comme un nuage, on peut imaginer que l'escalier relit la terre et le ciel.
-Le truc bleu en dessous de l'araignée ressemble à une grosse cacahuète bleue et dans le cadre noir en haut à gauche je vois deux petits violons.

Histoire qui découle de l'interprétation :
Spoiler:

Voila je me doute que personne ne va répondre à ce topic mais j'étais à fond dans mon trip toute la soirée et ça serait extrêmement marrant de comparer nos interprétations jocolor
Revenir en haut Aller en bas
KiZaMe

KiZaMe


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Alliance : Psycho - Noctis Forever

Art : Imagination et interprétation. Empty
MessageSujet: Re: Art : Imagination et interprétation.   Art : Imagination et interprétation. Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:16

C'est quoi cette imagination Paq Shocked
J'ai toujours su que tu avais un problème autre part que dans tes ovaires Razz

Interprétation personnelle :
Je peux observer un enfant qui vient de naître, il sort d'un corps qu'on ne peut malheureusement identifié avec précision mais je penserais à une fouine...
Je vois à droite un père avec 3 yeux càd omniscient, càd qui serait proche de toi IG et IRL, boh à part romain pense pas voir un autre!!


Citation :
Je vais vous conter son Histoire :

Il y a de cela peu de temps encore, un jeune homme découvrit une "femme" enfin c'est ce qu'il croyait...Ils se sentaient heureux mais aucun d'eux ne voulait d'un enfant. Cependant suite à un problème hormonale, la jeune fille tomba enceinte malgré elle. L'homme décida aussitôt de l'a quitter car n'acceptait pas de réduire sa vie aussi jeune à l'éducation d'un enfant. De plus il trouvait irréaliste l'idée d'agrandir la ligne de la race de la fille. Le jour de son départ fut donc arrivé
La "fille" dut donc accouché seul, elle fut donc dans l'obligation de l'élever elle-même et cela dans un monde de peur, de haine et de trahison.
Néanmoins, au cours des années la jeune femme étant devenue une vrai femme travaillant de nuit, et l'enfant se sentirent heureux dans leur petit foyer, une caravane

Ainsi, ils vécurent heureux et eurent 1 enfant

Ok je sors.................... vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

Art : Imagination et interprétation. Empty
MessageSujet: Re: Art : Imagination et interprétation.   Art : Imagination et interprétation. Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:24

Mdr mais quelle ordure Rolling Eyes en plus ton histoire est super nulle ! X,(
Tas oublie de preciser que tes un gros psychotique et que ce que tu croyais etre mon enfant est en fait ta poupee en plastique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Art : Imagination et interprétation. Empty
MessageSujet: Re: Art : Imagination et interprétation.   Art : Imagination et interprétation. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:02

Moi je vois une éjac' faciale xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kushina
La tomate qui fait popo!
Uzumaki Kushina


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 31
Alliance : [K.n.K]

Art : Imagination et interprétation. Empty
MessageSujet: Re: Art : Imagination et interprétation.   Art : Imagination et interprétation. Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:07

Ben montre où tu la vois pasque cest un grand mystere -_-' Pervers va ! pistolet laser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art : Imagination et interprétation. Empty
MessageSujet: Re: Art : Imagination et interprétation.   Art : Imagination et interprétation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art : Imagination et interprétation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Quartier des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser