Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
« Alex`C™

« Alex`C™


Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : Planeta

Salut la compagnie :) Empty
MessageSujet: Salut la compagnie :)   Salut la compagnie :) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:08

Bonjour tout le monde, je fais le tour de plusieurs forums qui ont l'air sympa, je suis tombé sur le votre Smile
J'essaiye de faire connaitre un forum de jeux vidéos, si ça vous intéresse, je vous donne la description du forum.

Kam Game est un forum qui réunit amateurs ou passionnés de jeux vidéos, afin de partager nos expériences. Les testeurs de Kam Game vous feront découvrir des jeux, ou vous rapelleront des bons souvenirs avec des vidéostests de jeux récents ou anciens, rendez vous dans la partie de test pour en savoir plus !

Vous êtes bloqués dans un jeu ? Kam Game fera également des vidéos soluces afin de vous aider à progresser dans votre jeu, que ce soit sur Nintendo DS, Playstation, PC, toutes les consoles sont concernées sur KG !!



Voici le lien du forum si ça intéresse certain d'entre vous

---- http://kam-game.forumactif.org ----
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Quartier de Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser