Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:24

L'histoire du Village

Deux clans, deux clans qui se haïssaient depuis des décennies, ces deux clans étaient les Senju et les Uchiha. Lorsqu'un pays faisait appel aux Senju, le pays ennemi louait les services des Uchiha, mais un jour les Senju voulurent établir une trêve avec les Uchiha. Ces derniers acceptèrent.

Quelques temps plus tard, cette alliance pactisa avec le pays du feu qui désirait une assistance pour le contrôle de son territoire. Ce pacte donna naissance au système d'un village par pays, c'est ce qu'il se passa pour Konoha No Kuni et le pays du feu. Le Village de Konoha venait de naître...

...


Chapitre Premier

Il y a 60 ans, la légende raconte qu’un grand ninja utilisa sa puissance sans égale pour mettre fin à un très longue ère de guerre après sa victoire finale contre un Shinobi Légendaire.

Il fonda le village secret de Konohagakure no Sato, le village caché de la feuille, au sein du pays du feu, loin d'imaginer à quel point il serait un jour puissant et prospère. On raconte que l’imposante forêt servant de rempart naturel au village caché de Konoha serait son œuvre.

Ce ninja est aujourd'hui connu sous le nom de Hokage Shodaime, ou « Hokage le Fondateur ».

Les nombreuses guerres ayant terni les mémoires, on ne connaît que très peu de choses concernant Shodaime. Certains peuvent nous dire qu’il n’existait nul shinobi plus brave et plus juste que lui. On prétend aussi que de ses mains naquit le pouvoir incroyable de maitriser le chakra de démons, au travers d’un ninjutsu mystique tirant un grand pouvoir de la vie elle-même : le Mokuton. Héritage que l’on croit perdu a ce jour…

Il est l’incarnation même de l’esprit du village de Konoha, et bien que disparu, son dogme sur l’entraide et la solidarité vit toujours. A sa mort, il laissa derrière lui un frère cadet, qui prit sur ses épaules la lourde responsabilité de succéder à son ainé fondateur, un jeune disciple talentueux et sage appelé Sarutobi, ainsi qu’une petite fille du nom de Tsunade Koichi, qui jouerait elle aussi un grand rôle dans l’histoire de Konoha le moment venu.

...



Chapitre Second

Le second Hokage, Nidaime, ayant hérité des rêves et des espoirs de son frère, lui succéda à sa mort. Il acheva la formation du jeune Sarutobi, et continua de porter le village sur ses épaules, suivant la voix qu’avait emprunté le fondateur.

Voilà 35 ans qu'après bien des années de paix et de prospérité, la Première Grande Guerre Shinobi éclata. Cette guerre meurtrière et ravageuse coûta la vie à de nombreux ninjas, même certains des plus grands d’entre eux. C’est ainsi que Nidaime Hokage perdit la vie, la sacrifiant afin de protéger son village, si cher et précieux à ses yeux.

D'entre tous, Nidaime Hokage demeure l'un des plus mystérieux. Il avait la force de conviction de son frère, et le pouvoir de contrôler des océans entiers. Les quelques rares personnes toujours en vie
l'ayant côtoyé ne parlent que peu de lui, car son épopée fut intense mais malheureusement si brève qu'il marqua trop douloureusement les esprits pour que l'on puisse évoquer son nom sans une once de tristesse.

...



Chapitre Trois

Le retour de la paix ne se fit que très longtemps après, grâce au très grand ninja Sarutobi, disciple des deux précédents Hokage, et connu pour sa grande sagesse et sa grande connaissance des jutsus.

Une fois la paix rétablie, Sarutobi, dès lors Sandaime, se consacra pleinement a son rôle de Hokage, et remarqua rapidement de jeunes shinobis talentueux, qui devinrent ses propres élèves, au nombre de trois: Jiraiya, Tsunade et Orochimaru.

Ces Sannins au potentiel exceptionnel furent tous trois formés par le Troisième, et héritèrent de lui le talent et la connaissance. Ils étaient tous trois destinés à accomplir de grandes choses, et tout le monde prédestinait déjà ce groupe comme les trois futurs postulants au titre d'Hokage, en tant qu'hériter de Sandaime, et ninjas les plus forts de Konoha.

Dix années se sont écoulées depuis la précédente guerre quand la seconde éclata. Bien pire que la précédente, elle mena le village de Konoha au bord du gouffre, qui n’échappa à l’anéantissement que grâce a l’incroyable talent des trois élèves de Sandaime Hokage : Orochimaru, Tsunade et Jiraiya. La légende des Sannins était née.

...



Chapitre Quatre

Cependant, les victimes restèrent nombreuses. Tsunade perdit son petit frère sur le champ de bataille, alors que celui-ci nourrissait le rêve de devenir Hokage, au point de sans cesse mettre sa vie en jeu pour son village. Une mort qui la bouleversa, mais néanmoins pas au point d'abandonner sa vocation de médical nin. Au nom de son frère et de tous les autres enfants mort sur le champ de bataille, Tsunade se jura de persévérer, et de protéger ce village, qui était si cher et précieux non seulement aux yeux de son petit frère, mais aussi de son grand-père, qui lui aussi avait laissé sa vie dans une guerre Shinobi,et n'était autre que Shodaime Hokage.

Parallèlement, Particulièrement apprécié de Sandaime car considéré comme un véritable génie, Orochimaru avait toujours été avide de connaissances, et avait pour ambition démesurée de connaitre tous les Jutsu, nindo qui en avait fait l'élève de prédilection de Sandaime, connu pour sa polyvalence et sa connaissance infinie dans ce domaine.

Cependant, le comportement d’Orochimaru devint de plus en plus étrange, ce dernier témoignant d’une certaine fascination pour la mort et certains autres sujets macabres qui vira vite à l’obsession. Il sembla perdre peu à peu son humanité, la délaissant au profit d’un savoir aux limites sans cesses repoussées plus loin, parfois trop loin…

De son coté, Jiraiya, alors considéré comme le plus puissant ninja de Konoha, dissimulait ses conflits moraux et ses humeurs derrière un masque, celui du manque de sagesse absolu. Il se vit alors confié trois apprentis, dont un certain impertinent aux cheveux blonds en batailles...

...



Chapitre Cinq

Actuellement, 15 années se sont écoulées depuis ce jour, ce jour tant redouté ou la Troisième Grande Guerre éclata. Un génie comme on en avait jamais connu au cours de l'histoire de Konoha s'y illustra: surnommé l’éclair jaune de Konoha, il s’agissait du talentueux élève de Jiraiya. Il inspirait aux ennemis une terreur sans pareille, et s’en trouva vite redouté par tous les opposants.

Ce que nous raconte l’histoire reste vague, mais Jiraiya et lui, ainsi que les deux autres Sannins légendaires auraient permis une victoire écrasante de Konoha durant cette dernière guerre, permettant au village caché de la feuille d’accéder à la position de force et à la prospérité dont elle jouit aujourd’hui.

Cependant, si la fin de la guerre semble avoir apporté une paix apparente, les pilliers de Konoha n’en sont pas moins effrités par l’age et les multiples assauts. Cette période sombre laissa des séquelles, et de talentueux ninjas, tel que le très respecté Sakumo Hatake surnommé le Loup Blanc aux crocs d’argents, périrent dans des circonstances portant souvent atteinte à leur mémoire. De même, Tsunade perdit à la fin de la guerre son amant, qu'elle vit mourir sous ses yeux, incapable de le sauver en dépit de toutes ses prouesses médicales. Ainsi, après avoir perdu son frère et son amant dans des conditions dramatiques, blâmant le Conseil de ne pas avoir suivi ses recommandations sur l’importance cruciale de ninjas médecins, elle quitta Konoha, avec l’autorisation de Sarutobi.

Parallèlement, Orochimaru continuait ses expériences déroutantes en secret, se servant bien souvent des cadavres des victimes de la guerre, alliés ou ennemis, pour tester des Kinjutsus redoutables.

Quelques années après la fin de cette guerre, l’éclair jaune de Konoha n’en était pas resté là, et avait prit à sa charge une équipe de trois ninjas aux talents assez variés. Rin, une médical nin somme toute assez commune, Obito Uchiwa, membre du célèbre clan Uchiwa de Konoha, bien qu’il ne s’illustre peu dans ses talents de shinobi, et Hatake Kakashi, véritable génie et fils de Sakumo Hatake. Ce dernier, perturbé par la mort de son père, qui préféra sauver les membres de son équipe au détriment de l’objectif d’une mission, s’attirant ainsi les foudres du conseil à tel point qu’il en vint a se suicider, s’avère être très individualiste et sérieux. Mais lorsqu’il fut confronté a la mort de son coéquipier Obito Uchiwa, qui lui offrit comme ultime présent son redoutable sharingan avant de lâcher son dernier souffle, il s’éveillera à une nouvelle vision des choses et comprendra enfin les actes de son père, on ne peut plus fidèle à la mentalité de Konoha. Il deviendra plus tard un ninja exceptionnel, et l’un des plus jeune Jounin qu’ait jamais connu notre village.

Parallèlement, Yondaime élabora une technique redoutable nommée Rasengan, qu'il apprit à son ancien Sensei Jiraiya.

Quelques temps après, Orochimaru se proposa de succéder à Sarutobi. Mais il fut désavoué par le Conseil, qui sent en lui des intentions impures. L’éclair Jaune de Konoha fut nommé Yondaime, le quatrième Hokage. Orochimaru fut fou de rage en apprenant cette nouvelle, et se consacra plus que jamais à l'élaboration d'un jutsu qui pourrait faire taire tous ces minables concernant la prétendue supériorité du Yondaime...

...



Chapitre Six

Il se produisit alors un évènement qui changea le cours de l'histoire. Le démon a neuf queues, Kyuubi, attaqua le village de Konoha, dont les trois quart des forces armées furent décimées en un rien de temps par le Yoma. Alors que les plus grands et valeureux Jounin de l'époque avaient été décimés, Yondaime intervint et sacrifia sa vie au dieu de la mort, un jutsu de sa propre création, afin de sceller le Démon renard a neuf queues dans le corps d'un nouveau né. Sa dernière pensée fut pour cet enfant, dont seuls les pleurs acharnés venaient troubler le calme dramatique qui suivit l'exécution de la technique, et le Quatrième souhaitait que tous les habitants voient en ce bébé un héros. Uzumaki Naruto naquit ainsi, tandis que le Quatrième Hokage, le plus brillant d'entre tous, mourut en héros.

Contre toute attente, Sarutobi ne pu se résoudre à nommer l'un de ses anciens élèves Kage. Jiraiya, anéanti par la mort de son élève, perdait chaque jour en sagesse, tandis qu'Orochimaru poussait de plus en plus loin ses expériences, et que Tsunade ne reviendrait pas. En dépit de son âge avancé, il reprit donc le rôle d'Hokage, ce qui eu pour conséquences de rendre littéralement fou Orochimaru. Ce dernier n’en resta pas à ce refus catégorique. Ne comprenant pas les choix de son maitre, il accéléra ses recherches secrètes sur un jutsu interdit qui pourrait le conduire a l’immortalité. N’hésitant pas à effectuer ses expériences sur des membres du village, il attira bien vite l’attention sur son terrible secret, les autorités alarmées par le nombre croissant de disparus et l’attitude toujours plus étrange de l’ancien disciple de Sandaime. Il décida de quitter Konoha une fois parvenu a ses fins, ayant réussi a conclure certaines expériences sur sa jeune disciple Anko, avant de regagner une dernière fois son laboratoire et d'être traqué par Sarutobi lui même, qui, si déçu par celui qu'il considérait comme un génie, n’eut pas le courage de châtier son élève Orochimaru, qui en profita pour s’enfuir.

Jiraiya, qui le considérait comme son meilleur ami, parti à sa poursuite, sans succès. Dès lors, Orochimaru entra dans le fameux Bingo Book, grand livre des criminels de haut rang les plus recherchés.

La déception d'Orochimaru fut immense. Résolu à prouver à tout ce village d'incapables qu'il valait mieux que le Yondaime, il se pencha sur la seule chose qui avait pu mettre à mal ce génie du village de la feuille: les Yoma. Ses recherches le poussèrent à rejoindre l'Akatsuki. Jiraiya, fermement résolu à le ramener, commença à enquêter concernant cette mystérieuse organisation.


Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Table d'orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser