Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Manga a voir absolument

Aller en bas 
+6
Cytior
Angeliq
Tenzô
Kazekage Gaara
Senju Hashirama
Killer Bee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:25

J'aurai voulu savoir les manga que vous regardez chaque semaine... Que vous suivez continuellement avec la plus grande impatience!

Je vais dépuceler ce post en faisant ma propre liste:
Naruto, Bleach, One piece, Reborn, FMA Brotherhood (bientot fini malheureusement), Fairy Tail, Seikon no Qwaser (attention celui la n'est pas pour les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:36

Héhé, bonne idée que voilà.

Pour ma part, je me suis pas mal restreint au niveau de la lecture de manga.

Donc actuellement je continue de suivre One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:03

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:46

Actuellement je suis Naruto scans et animés. A un moment j'étais au taquet sur Code Geass.

Et j'ai eu les Evangelion la semaine dernière qu'il faut que je matte si je trouve le temps pour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:46

Je peux vous conseillé a part Naruto qui est mon essentiel : D, il y a Eyeshield 21 qui n'est pas mal du tous :!.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara

Kazekage Gaara


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Alliance : Babylon

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:04

Ca serait bien que je m'y remette... par contre ça serait animes pour ma part, pas mangas (en VOST siouplé). Dire que pour Naruto j'en suis même pas aux shippuden.

Je conseille vivement Neon Genesis Evangellion, qui est le premier anime que j'ai vu intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:41

Trop vieux Evangellion pour moi...
Je suis pas Fan des graphisme!

Pour les naruto regarde jusqu'à l'épisode 150... Après tu peux passer directement aux shippuden!
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara

Kazekage Gaara


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Alliance : Babylon

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:43

Je crois que j'ai vu jusqu'à 170 un truc du genre, mais ça ne serait pas du luxe que je me repasse l'intégralité, suffit que je m'y remette et après je ne pourrais plus m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:47

Au pire si tu as la flemme tu relis un résumé pour commencer directement les shippuden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage Gaara

Kazekage Gaara


Nombre de messages : 1043
Age : 38
Alliance : Babylon

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:52

Bof non je préfère tout revoir, c'est surtout que je suis très attaché (pour pas dire fasciné) par l'art de véhiculer des émotions telles que le désespoir, l'anéantissement, la détresse, la tristesse, l'incapacité de réagir face à quelque chose), et je me souviens qu'il y a des épisodes qui m'ont fait pleurer et j'aimerai les revoir ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:14

Mouahahah, en animés y en a une tripotée de bons par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô

Tenzô


Nombre de messages : 1653
Age : 31
Alliance : Io K.n.G
EDEN U32 (Nidaime sur le fofo)

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:21

Il y a beaucoup d'excellents mangas. Il y a les classiques :
- Death Note
- Naruto
- Bleach
- One piece
- Fairy Tail
- Reborn

Il y en à d'autre :
- Lock-on (qui commence juste)
- Immortal Regis est sympa et à une suite (Cavalier of the Abyss qui commence juste)
- Air Gear m'avait l'air sympa
- Koukaku no régios qui existe en animé ( ça s'arrête en queue de poisson au 24ième épisode)
Et y'en à plein d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:37

Egalement Black Lagoon qui m'a bien fait marrer.

J'ai encore en stock Gokudo, GTO, vision d'escaflown et cowboy Bebop, que j'ai toujours pas vu... uU
Revenir en haut Aller en bas
Angeliq

Angeliq


Nombre de messages : 652
Age : 35
Alliance : Aucune

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:41

Death Note-> a voir, il est vraiment prenant Smile
Pareil pour code geass
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:47

Wé, la psychologie des personnages entre ces deux animes se rapprochent assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:22

lol, moi il m'arrive de regarder detective conan Wink vous l'avez oublié???

sinon, vous arrivez à comprendre ce qui ce passe avec FMA..... les animés collent pas du tout avec les scans je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:06

hé GTO,personne n'a jamais regarder???=)
sinon pour ma part je suis regulierement bleach et naruto shippuden,j'ai fini de regarder death note depuis un bon bout de temps,one piece j'ai regarder les 200 premier,apres c'etait trop long a continué sa ma pris le tete,les eyshield 21 sont bien,mais les match qui dure 4 episode a la longue sa devient ennuyeux,par contre il y a certain manga pour lesquels je n'avait jamais eu d'echo et sur lesquels je vais me renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:24

Comme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:09

Kateikyoushi Hitman Reborn!,j'ai vu un episode pour le moment,mais au vu du résumer de l'histoire,sa ma l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô

Tenzô


Nombre de messages : 1653
Age : 31
Alliance : Io K.n.G
EDEN U32 (Nidaime sur le fofo)

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:26

Ouai il est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:53

Alors vu que je suis passionné de manga, je vais mettre mon grain de sel geek

Commençons par Naruto : Excellent jusqu'à la fin du tournoi des Chuunins ! Rien a dire, frais, agréable a lire, dynamique ...
Après, perso,c'est le bide total surtout en animé avec les HS qui sont d'une nullité sans précédent ... Business quand tu nous tiens!
Cela redevient assez correct avec Shippudden mais hélas, cela se finit apres le combat avec Pain, du grand n'importe quoi ...
C'est une débauche de surpuissance digne d'un DB GT ...

Attention, le spoil est pour ceux qui suivent les scans :

Spoiler:

Enfin, bref, perso, je suis un Fan absolu de One piece qui ne fait que progresser au fil du temps ! Il se bonifie avec l'age, c'est du grand art !

Il reste ensuite les grands classique comme fairy tail, D-Gray man, Air gear , GTO , Love Hina, Black lagoon , Full métal panic , ...

D'autre petite perle aussi style : Jackals, Ikigami , Reset , Dead hunts , 7 Millirads d'aiguilles , Bakuman, Stray little devil , Pandorahearts , Tsukihime, Ubell blatt, Soul eater , Mirrai nikki ...

Par contre, je suis toujours a l'affut de manga qui sortent de l'ordinaire donc si vous avez de bon titres sous la main, merci de m'en faire part ^^

Voici m'as collection pour ceux qui ont des questions a poser sur certaines collections : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33450
Revenir en haut Aller en bas
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:55

Shonen uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:16

Non, pas forcement mais c'est vrai que je suis plus attiré quand même par ce type ...

C'est sur que je lis beaucoup moins de Shôjo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:12

Oah, 4000€ de mangas, nice What a Face

Sinon ouais, One Piece, ça cartonne un max Very Happy

Saloperie de coupure d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

Oui, c'est sur, un mois sans one piece dur ... Mais ca permettra peut être à glénat de rattraper son retards , 4 ou 5 tome de retard sur le Japon, inacceptable ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Manga a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Manga a voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Discussion sur les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser