Konoha No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste Manga a voir absolument

Aller en bas 
+6
Cytior
Angeliq
Tenzô
Kazekage Gaara
Senju Hashirama
Killer Bee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:32

Ils sont souvent en retard de toute façon pour les tomes Sad

J'sais que Beck c'était pareil, la sortie des tomes était vraiment en retard par rapport au Japon.

D'ailleurs faudra sûrement que je casse ma tirelire pour acheter tous les tomes, j'ai ultra kiffé ce manga What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:38

Sincerement, va voir sur Ebay ou sur manga occas, tu peux tomber sur des perles rares !

C'est la que j'ai trouver les Full metal panic quasi neuf à 4 euros le tome au lieu de 9 euros ( Sachant qu'il n'existe plus neuf et que cette série est rare ^^)
Il y a toujours des gens qui ne connaissait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Nombre de messages : 345
Age : 35
Alliance : Aucune

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:16

voilà pour moi :

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=42467

Il faudrait que je commence One Piece un jour, mais avec les cours j'ai pas trop le temps ^^ Pis il faudrait que j'achète les Naruto à un moment....

Sinon j'hésite à commencer les Tsubasa Chronicle, et j'attends une réédition de Black Lagoon pour les acheter.

valà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:49

Cytior a écrit:
j'attends une réédition de Black Lagoon pour les acheter.

C'est déjà fait, c'est chez Kaze que cela se passe ! En plus, j'adore leur reliure Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Nombre de messages : 345
Age : 35
Alliance : Aucune

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:30

bon, ben la CB va chauffer à mon prochain passage dans une fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Bi
Chef de secte radicale
Jake O'Bi


Nombre de messages : 1668
Age : 31
Alliance : [K.n.G]

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:55

Cytior a écrit:

Il faudrait que je commence One Piece un jour

T'attends quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Alliance : [K.n.G]

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:33

Mis à part quelques uns d'entre vous, je trouve que vous restez fort "classiques"... Certes, Bleach et Naruto, c'est agréable à voir (jusqu'au test chuunin puis les shippuden, comme a dit l'autre Wink ), mais il existe beaucoup d'autres Shonen vraiment terribles !

Ne me dites pas qu'aucun d'entre vous n'a vu en animé les Hajime No Ippo, Shijou Saikyou No Deshi Kenichi, Afro Samurai, Samourai Champloo, Claymore, et j'en passe... Ils sont tous d'une grande qualité, à mes yeux, et sont plus intéressants que Bleach ou Naruto, selon moi (moins tirés à rallonge...).

Je suis content de vous avoir vus citer Black Lagoon, par contre, j'ai beaucoup apprécié cet animé =) (Je ne parlerai même pas de Death Note, que je considère comme LE manga Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://s53.photobucket.com/albums/g73/HebusTheTroll/
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:34

J'avais oublié, il y a aussi le manga Samurai Deeper Kyo que j'ai trouvé tout simplement génial What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gotwek

Gotwek


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Alliance : [K.n.G]

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:56

Les prochains que je vais matter, je pense, sont Code Geass (mais j'aime pas les animés futuristes Sad ) et peut être les FMA Brotherhood (j'ai fini les FMA il y a peu, j'ai adoré ^_^), même si on m'a dit qu'ils étaient décevants par rapport aux premiers FMA...

On m'a déja mentionné Samourai Deeper Kyo, mais j'ai jamais dépassé le premier (c'est le ninja qui a tué 1000 mecs, ou un truc du genre, non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://s53.photobucket.com/albums/g73/HebusTheTroll/
Senju Hashirama
Administrateur
Senju Hashirama


Masculin
Nombre de messages : 3712
Age : 37
Alliance : K.n.K

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:58

Les personnages de COde Geass ressemblent assez à ceux de Death Note.

J'ai vraiment aimé, et c'est l'un des rares animes où j'étais au taquet pour la sortie des épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 33
Alliance : K.N.K.

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:36

Noein en animé est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Nombre de messages : 345
Age : 35
Alliance : Aucune

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:12

Mouahaha !

De nouvelles acquisition : Bakuman 1&2, les 4 premiers Black Lagoon, plus des complétions de mes séries en cours.

Pour ceux qui connaissent pas, Bakuman est un manga sur deux jeunes lycéens qui décident de devenir mangakas, et il roxx pas mal du boudin corse, donc allez au moins jeter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Bi
Chef de secte radicale
Jake O'Bi


Nombre de messages : 1668
Age : 31
Alliance : [K.n.G]

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:23

J'avais commencé Bakuman c'était sympa, il faudrait peut-être que je m'y remettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cytior

Cytior


Nombre de messages : 345
Age : 35
Alliance : Aucune

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:25

yep clairement !!

Là on est au chapitre 100, et ça envoie pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Bi
Chef de secte radicale
Jake O'Bi


Nombre de messages : 1668
Age : 31
Alliance : [K.n.G]

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:57

Je m'étais arrêté dans les 40 je crois
Revenir en haut Aller en bas
LaG

LaG


Nombre de messages : 17
Age : 33
Alliance : CCT

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:31

moi j'ai a peu pres 1 centaine d'anime a mon actif lol ^^ et y'en a des vraimment bon ^^
tel que :
- Trinity Blood
- Get Backers
- Baki the Grappler
- Rosario + Vampire (2saison)
- Tytania
- Monochrome Factor
- Gokusen ( assez fun)
- Black Cat
- lovely complex (comédie et romance mais BIEN ^^)
- Chrno Crusade
- Devil May Cry
- Vision Of Escaflown
- Gantz
- Eureka Seven
- Break Blade (En cours)
- Gungrave
- Grenadier
- Kenshin le vagabond (fait par les réalisateur de Naruto je pense ou un des classique)
- Shakugan no Shana
- Shining Tears X ( bien mais bizarre)
- Trigun
- Engage Planet Kiss Dum
- Senjou No Valkyria
- Requiem For The phantom (vraimment génial mais fin incompréhensible)
- Jyu Oh Sei (magnifique)
- kyou kara maouh!
- Scryed (grosse fight)
- Ouran High School host club
- to aru majutsu no index (saison 2 en cours)
- to aru kagaku no railgun (histoire parallèle a to aru majutsu no index)
- Hakuouki ( saison 2 en cours)
- sekirei ( 2 saison)
- Gokudo
- the third
- Basquash
- Kampfer
- soukyuu no fafner

bon j'ai pas mis le tout ^^ mais c'est une partie ^^ faites vous plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
HidaN

HidaN


Nombre de messages : 76
Age : 41
Alliance : [K.N.K]

Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:56

Hop Un petit détérrage de Topic ^^

Ai vu plein de petits mangas que j'apprecie particulièrement :
CowBoy Bebop (l'ambiance Jazzy du Cowboy solitaire dans l'anime j'adore : P)
FMA, Naruto et bleach Bien sur
Black Lagoon en anime
Reborn
Ikigami
Claymore
Death Note

Mais pas un seul de vous n'a cité le premier Manga à avoir passé les frontières nippones pour envahir l'europe :


Akira !!!!!!!!!!! Un monstre pour moi : P
Lut et relut !!
Tetsuo, you're a god !

Mais surtout ne jamais regarder le film, c'est à pleurer comme l'adaptation est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Manga a voir absolument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Manga a voir absolument   Liste Manga a voir absolument - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Manga a voir absolument
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha No Kuni :: Portes du Village de Konoha :: Centre Du Village :: Discussion sur les Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser